Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE81496XWVFR

BWE81496XWVFR

- 
1224 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Bouton Push & Go avec vapeur - Cycle Auto-Clean - Des programmes Vapeur

Rejoindre

H2O à la mise en service

Bonjour. Avez-vous déjà eu un souci lors de la mise en service ? Pour le premier cycle de lavage j'ai le message d'erreur H2O, elle émet des bips et ne s'arrête plus. Merci 

Consulter les 10 réponses à la question H2O à la mise en service

• Bonjour. Désolé pour ma réponse tardive. Jamais eu de problèmes avec ma machine. Débranchez puis redémarrez un cycle ( moi, j'utilise surtout le 8 et le 4 ).

• Bonjour

Ce n'est pas normal

Je n'ai pas eu ce problème

Avez vous retiré tous les écrous de sécurité derrière le machine ?

• Rien de cela ..la mienne roule comme une horloge..peut être éteindre et reprendre le cycle..désolée pour vous, pas de soucis pour moi ..

• Bonjour Non jamais .

• Pas de soucis lors de la mise en service et les livreurs l'ont fait tourner à vide une fois avant de repartir. Si l'eau est bien branchée (.. :) ), je ferais intervenir l'après-vente/ jouer la garantie vu que la machine est neuve. Ca ne console pas de devoir encore attendre sans machine hélas.

Pourquoi mon lave-linge Indesit affiche un code panne H20 ? - L'atelier SOS Accessoire !

• Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème désolée. Avez-vous essayé de débrancher votre machine puis de la rebrancher ?

• Bonsoir, aucun souci de notre côté et nous n'avons pas rencontré ce problème lors de la mise en service.

bien à vous

• Bonjour, de l'achat jusqu'à ce jour, j'ai rencontré aucune difficulté. Par contre une fois le programme sélectionné, il faut attendre 2 à 3 mn avant la mise en route.

• Bonjour

aucun problème jusqu'à maintenant.

H2O = eau

je pense qu'il faut vérifier que le robinet d'eau soit bien ouvert.

si pas d'eau,pas de lavage

verifier l'arrivée d'eau

• Problème d eau?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit