Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE81496XWVFR

BWE81496XWVFR

- 
4588 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Bouton Push & Go avec vapeur - Cycle Auto-Clean - Des programmes Vapeur

Rejoindre

Essorage fin de cycle

Bonjour

Mon lave linge n'essore pas et je dois lancer le programme essorage et vidange

La machine est neuve

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Essorage fin de cycle

• Même problème,C est la machine qui se met en sécurité avec la fonction balourd machine a laver de merde !!!!

• Bonjour, Nous avons eu des soucis sur une machine neuve et suite au conseil du technicien depuis plus de souci. En fait le tuyau de vidange était trop enfoncé.

• Bonjour, parfois on charge trop la machine ou avec des articles qui se gorgent beaucoup d'eau. Quand cela m'arrive, je sépare le linge en deux et je procède à l'essorage/vidange (10 min) de la première partie puis idem avec l'autre partie. Un jour un réparateur m'a donné le tuyau de mélanger les styles de linge, par exemple serviettes éponges et housse de couette à 50° pour alléger l'essorage. Ça fonctionne très bien !

• Bonjour,

J'ai déjà eu le problème.

Chez moi, c'etait du au tuyau d'évacuation d'eau qui était trop enfoncé dans son tube (sous l'évier) et ne permettait pas à l'eau de s'écouler correctement.

Essayez de relever un peu le tuyau, cela devrait rentrer dans l'ordre pour les prochaines utilisations.

Bon courage et bon dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit