Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE81496XWVFR

BWE81496XWVFR

- 
1981 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Bouton Push & Go avec vapeur - Cycle Auto-Clean - Des programmes Vapeur

Rejoindre

Durée de programme

Bonjour Quelle est la durée d'un programme "classique" ?

Le programme "éco" annonce une durée super longue...

Consulter les 4 réponses à la question Durée de programme

• Bonjour,

Par exemple le programme blanc fait un peu moins de deux heures ce qui est dans la norme.

Le programme économique est super long. Je ne m'en sers jamais.

C'est un bon lave-linge : je ne regrette pas mon achat.

• Bonjour c'est vrai oui et non en même tant le programme eco dure un peu plus de 3h. Mais je suis pas là à attendre 3h derrière la machine. Et en même temps il y a aussi d'autre programme qui sont disponibles et qui sont super bien et rapide si on le souhaite. Mais pour moi eco implique prendre le temps donc ça se justifie. Après je te réponds et ne te réponds pas en même temps pour moi c'est une superbe machine que j'utilise 2x par semaine un usage pour 2 (moi et mon fils saligo de 6 ans ). Une machine c'est des compromis et celle là elle est superbe et silencieuse par dessus le marché si tu hésites et ben voilà ma réponse.

• Merci pour la réponse !

Le programme de 45' peut tourner à quelles températures s'il vous plaît ?

• La durée des programmes est très longue sur ce modèle

Seuls les programmes 20mn ou 45 minutes permettent des cycles courts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit