Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14069 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

top machine

bonjour est-ce que le top de la machine se démonte pour pouvoir l'encastrer ? merci


Consulter les 8 réponses à la question top machine

  • Bonjour,non ce n'est prevu pour.

  • Bonjour, le bandeau de commande arrive à fleur du top de la machine. Donc même s'il pouvait se démonter, vous auriez un problème pour encastrer la machine, le bandeau dépasserait... Je ne vois rien d'apparent qui laisse penser qu'on puisse démonter le top.

  • Bonjour

    Le dessus se démonte mais pas le panneau de commande qui remonte jusqu'en haut. Il y a donc 3cm environ de la machine qui déborde du plan de travail.

  • OUI PAS DE PROBLEMES

  • Non, pas démontable

  • Oui tout à il se démonte facilement; juste qq vis à enlever.

  • Tous les boutons, choix de programmes etc se trouvent sur la façade de la machine qui va jusqu'en haut, il n'y a en fait aucun top sur le haut de la machine. Peut-être est-elle encastrable mais il vaudrait mieux vous adresser à Darty directement.

  • Je suis désolé mais je ne sais pas. Chez moi, il est en pose libre. Salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit