Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14141 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Sens ouverture hublot

bonjour
Quel est le sens d'ouverture du hublot ? ouverture à gauche ? est-ce possible d'inverser pour s'adapter à n'importe quel aménagement ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Sens ouverture hublot

• Bonsoir, désolé je ne sais pas. J'ai commandé cette machine pour ma fille et Darty s'est chargé de procéder à son installation. Cordialement

• Bonjour, l'ouverture se fait de la droite vers la gauche. Et je ne suis pas sûre qu'il soit possible de l'inverser.

• Je pense à gauche. Mais n'en suis pas sure. La machine n'était pas pour moi directement. Cordialement

• Bonjour,le sens d'ouverture est à gauche très bon achat que jai fait

• Bonjour , le hublot s'ouvre vers la gauche et impossible d'inverser. Bonne journée

• Je ne pense pas que nous puissions inverser le sens de l'ouverture

• Sens ouverture a gauche.on ne peut pas changer le sens

• Livré avec une ouverture à gauche pour le reste voir la notice du fabricant

• Ouverture à gauche et il n'est pas possible d'inverser

• Bonjour,

Le hublot s'ouvre vers la gauche ,je ne crois pas qu'il y ait la possibilité d'inverser .

Très bon appareil !!

Jacqueline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit