Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14075 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

programme lavage

bonjour
cette machine possède t'elle un programme à 90°
merci

Consulter les 17 réponses à la question programme lavage

  • Bonjour, en effet en choisissant le programe de 3h et la température 90°.


  • Bonjour, oui en effet, selon le programme sélectionné, il est possible d'avoir un cycle de 90°.

  • Bonjour ,

    Il est possible de faire un cycle à 90. Il suffit de sélectionner la température avant le démarrage.

  • Bonjour,

    oui , pour le modèle que je possède : j'ai un programme coton 90° prélavage

  • Bonsoir,

    Il y a un programme blanc avec une température de 90°C, il y en a peut-être d'autre je ne sais pas.

  • Non elle n'en possède pas

  • Visiblement pas

  • Surtout ne pas l'acheter il y a un gros espace entre la cuve et le joint. Cuve cassée au bout de 3 mois… et Darty n.a pas pris en charge le sav. Machine remplacée car irréparable… et pourtant j'ai eu 2 machines indesit…

  • Oui il y a un programme de 90Cº

  • Bonjour, le programme blanc, qui s'affiche 60 degrés peut être adapté ( appuyer plusieurs fois sur la touche température après avoir sélectionné le programme jusqu'à obtenir la température désirée )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit