Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14071 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Pb avec adoucissant

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma machine qui ne prend pas l'adoucisseur au rinçage, car je retrouve mon linge tout rêche. J'ai vérifié que je mettais bien l'adoucisseur au bon endroit. Quelqu'un a t'il le même problème ? D'avance merci ! cordialement, Élisabeth

Consulter les 4 réponses à la question Pb avec adoucissant

  • Bonjour

    Ma machine prend l adoucisseur liquide

    Concernant la lessive il faut privilégier la lessive en poudre la machine ne reconnaît ni la lessive liquide ni la lessive en doses

    Le programme de 30 mn ne lave pas le linge ressort sale


  • J'ai le même problème que vous

  • Bonjour, non aucun soucis de mon côté, désolée !!!!! En espérant que tout rentrera dans l'ordre avec votre machine. ????.

    Cordialement, Nadine.

  • Bonjour, je ne pourrai pas vous aider désolé. Je n'ai pas rencontré ce problème.

    • @sami53244226 Bonjour,

      Pour l'instant la machine fonctionne parfaitement. Mais mon fils l'utilise depuis deux semaines seulement.

      Cordialement

      CSP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit