Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14077 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Bruit de claquement avant démarrage

Bonjour,

Mon lave linge fait des bruits assez forts avant démarrage, des claquements. Comme si quelque-chose était coincé et que ça forçait. Pour autant la machine fonctionne correctement. Est-ce la même chose pour vous ?

Un grand merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit de claquement avant démarrage

  • 2claquements coup sur coup puis 1autre...... la machine fonctionne très bien.

  • Bonjour, au tout début du cycle, oui, des claquements secs, comme s'il se mettait en sécurité, un truc comme ça.

    Bonne journée.

  • Idem pour moi. Je pense que c'est normal...

  • Bonjour, je pense que vous faites allusion au verrouillage de la porte.

    C'est tout à fait normal.

    Le seul problème que je rencontre avec cette machine (et je ne suis pas le seul), c'est qu'elle n'essore pas à tout les coups. Obligé de refaire un cycle essorage.

    Cela arrive très souvent.


  • Oui, je crois qu il s agit de l équilibrage selon la charge et du verouillage

  • Oui cétait pareil pour moi, quelqu'un toquait jai ouvert la porte et il a pu rentrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit