Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

 - 
14079 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Bruit clic

Bonjour

Mon lave linge reçu hier fait de nombreux 'Clic'avant de commencer son cycle. Avez-vous ce type de problème ?

Bonne journée

Consulter les 15 réponses à la question Bruit clic

  • Bonjour! mon lave linge fait la meme chose, je pense que le tambour est débloqué( pour les rotations) par les nombreux clics avant de commencer le programme de lavage. Bonne journée a vous!

  • Bonjour c'est bruit normal, c'est le verrouillage de la porte au moment du démarrage et à la fin du cycle

  • Bonjour,

    Pour moi aussi, il n'y a qu'un seul clic et un bip.

    Le lave-linge marche très bien.

    Bonne chance pour la suite


  • Aucun clic pour l'instant , bonne journée..


  • Bonjour c'est tout à fait normal quand il y a un problème il y a un bip. Au démarrage il y quelques clics. Bonne journée

  • Bonjour,


    Cela arrive aussi ma machine à laver.


    Cordialement

  • Ce n' est pas un problème juste qu il ce programme sur le lavage choisi et sur la température choisi c est normal

  • Bonjour

    oui j'ai aussi ce problème

    d'aileurs je suis très insatisfaite de mon lave linge

    bonne chance

  • Bonjour, moi il emër un seul bip, lorsque kl se met en route et lautres lorsque la sicle fini

  • Bonjour je n'ai pas ce problème ça fait un "clac" au démarrage et puis c'est tout, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit