Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Tuyauterie

Question résolue

Bonjour,

je souhaite savoir si la machine est livrée avec le tuyaux d'évacuation ou d'emmener d'eau?

Consulter les 13 réponses à la question Tuyauterie

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui, je confirme que les tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau sont fournis avec le lave-linge.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , oui elle est fournie avexc

  • Les tuyaux d'arrivée et d'évacuation sont livrés avec la machine

  • Bonjour

    Oui le lave linge est livré avec tuyau d'évacuation et arrivée d'eau

    DARTY vous l'installe gratuitement, fait un test pour vérifier le fonctionnement et repart avec votre ancienne machine si vous le souhaitez

  • Bonjour ,

    Oui

  • Bonjour

    Oui comme toute les machines à laver, heureusement.

  • Bonjour, pas de panique, il est à l'intérieur du hublot pour l'arrivée d'eau, et celui d'évacuation est déjà fixé.

  • Ne regardez pas les réponses qui suivent car cetaines sont fausses. Le lave-linge Indésit est livré gratuitement par Darty avec tout. Personnellement ils me l'ont même branché, mis en place et m'ont débarrassé du vieux. l fonctionne parfaitement, j'en suis très satisfaite

    Darty est absolument de confiance. Je le recommandée . i

  • Oui le tuyau est avec

  • Bonjour,


    Oui tout est inclus.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit