Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Tambour qui cogne avant l'essorage

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai cette machine depuis 1 mois environ, j'en étais très satisfait au départ, mais depuis quelques jours le tambour cogne sur les parois juste avant l'essorage, au moment de la détection anti balourd.

Cela dure quelques tours mais cela fait pas mal de bruit et la machine bouge un peu.

J'ai surtout peur que ça abime l'axe à la longue.

Rencontrez vous ce genre de problème ?

C'est particulièrement violent lorsque je lave des pièces en éponge, donc assez lourdes.

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Tambour qui cogne avant l'essorage

  • J ai exactement le même soucis et la machine a un mois. Le réparateur est déjà passé... ras selon lui. Il repasse le 25/11 et je lui ferai écouter avec du linge dans la machine et un cycle long. C est insupportable ! Et inadmissible.

  • Bonjour

    j ai exactement le même soucis. Ma machine a 1 mois et le réparateur est venu la semaine dernière. Un bruit incroyable au moment du lancement de l essorage et pendant l essorage.

    un bruit de ferraille qui frotte. J ai fait une vidéo du bruit et je l ai montré au réparateur. Il a fait quelques réglages et serré quelques visses. Le lendemain j ai à nouveau fait une lessive et le bruit est toujours présent. J ai donc demandé un remplacement de matériel avec une réponse négative mais un nouveau passage du réparateur le 25 novembre. 

    j attends donc la nouvelle visite mais cette fois je lui ferai la demo avec un tambour plein de vêtements et un cycle long. Plus c est lourd et plus le bruit est fort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit