Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Programme ECO

Bonjour tout le monde !

J'ai un soucis avec le programme ECO qui ne finit jamais son cycl. Il reste bloqué à 1 min de la fin, tourne une fois à droite puis s'arrête et tourne à gauche, et ceux sans jamais s'arrêter, il reste du savon sur la vitre.

Quelqu'un a le même soucis ou une solution ?

Merci pour vos retour !

Consulter les 7 réponses à la question Programme ECO

  • Bonjour personnellement je n'ai pas rencontré ce problème avec le problème ECO. Bon courage à vous

  • bonjour,

    pour notre part nous le programme 11 avec les différentes températures ,pour l'instant (10 lavages) aucuns problèmes.


  • Bonjour,j'ai le même problème et en plus elle vidange pas

  • Personnellement, je n'ai pas rencontré ce problème

  • Bonjour je m'en suis servi qu'une fois de ce programme je n'ai eu aucun problème. J'espère que vous trouverez une solution.

  • Bonjour,

    Je me sers de ce programme regulierement et je n'ai jamais eu ce soucis, vous devriez vous tournez vers le SAV.

    Cdlt.

  • Bonsoir, personnellement je m'en suis servi très peu et je n'ai rencontré aucuns problèmes... J'espère que vous trouverez une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit