Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Problème départ différé

Bonjour

Je viens d'acheter ce lave linge et je n'arrive pas à utiliser le départ différé .

Je le programme correctement ( enfin je le pense ) puis je le lance .

Le temps s'écoule correctement , mais quand celui-ci arrive à 0 seconde ; le lave linge ne démarre pas .

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Problème départ différé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut d'abord programmer et ensuite appuyer sur le bouton « marche ».

    Cordialement

  • Bonsoir

    Merci à vous tous , ça fonctionne correctement depuis 2 lavages .

    Cordialement

  • bonsoir , désolé de ne pas pouvoir vous informer , car je les acheter pour ma fille qui c'est installé dans sont nouvelle appartement , bon courage !

  • Je nai pas rencontré de problème, pour le depart différé. Il faut choisir le programme, puis le temps différé... puis appuyer sur marche, le gros bouton du milieu. Et la machine se met en marche dans la nuit. Si le problème persiste, il faut contacter le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit