Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

pré-lavage????

Bonjour

comment faire un pré-lavage ? et utilisé le bac 1 ? il n y a pas d'option de pré lavage !!!!!!

Merci

Consulter les 8 réponses à la question pré-lavage????

  • Bonjour, cette machine n'a pas de fonction pré-lavage de plus si vous regardez la notice il est dit qu'il ne faut pas mettre de lessive dans ce compartiment (section Guide rapide) Cordialement
  • Je lave le sale à 1 et c'est parfait, je n'ai pas besoin de prélavage

  • je pense que les programmes les plus longs (en particulier pour le coton ) ont un pré lavage , mais effectivement , vous ne pouvez le programmer vous même

  • Bonjour,

    Désolée je ne fait pas de prélavage il faudrait poser la question à Darty directement

    Cdt.

  • Bonjour,je n utilise pas le prelavage mais je pense que sur la notice tout est indiqué

  • bjr desolée je n ai jamais fait je n'en ai pas l'utilité et je ne peux pas vs répondre, je ne le sais pas, cdt,

  • Moi, je lave à 1 et ça va très bien. C'est vrai que je n'ai pas belin de prélavage. Je ne peux donc rien en dire

  • Bonjour je suis désolée mais je ne l ai jamais fait mais sur le manuel rien est indiqué à ce sujet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit