Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Peut on retirer le top?

Question résolue

Bonjour, peut on retirer le top du lave linge afin de gagner quelques cm sous le plan de travail? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Peut on retirer le top?

  • Bonjour, non le top ne doit pas être retiré pour des raisons de sécurité électrique de plus ce top est enchâsser dans le bandeau ce qui fragilise la structure de la façade. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui vous pouvez. Nous l'avons fait chez nous :)


  • Bonjour,que voulez vous dire par le top??

  • Desollee..mais n ayant pas eu besoin de le faire je ne me suis pas posé la question

  • bonjour, n'avons pas eu besoin d'essayer, je pense cependant comme anai5444654 que cela soit "possible"

    Cdlt

  • Bonjour, je n ai pas l impression que c est possible

    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui c'est possible, nous l'avons fait également.

  • Le top s'enlève sur 49,5 cm, reste 5 cm qui constituent sur toute la largeur l'ensemble des commandes ( boutons écran ... ) l'ensemble de l'appareil dépassera de 6,5 cm de votre plan de travail ( 1,5 cm pour l'épaisseur du " hublot " d'ouverture )

  • Bonjour,

    non, cela ne semble pas possible et d'ailleurs la photo de l'appareil est fidèle, on y voit bien le dessus, vous pouvez vous fier à cette photo. Cdt

  • Et non, le top ne s'enleve pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit