Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Nessore pas

Bonjour, je ne comprends pas il est neuf et je n'ai pas l'impression qu'il essore. Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Nessore pas

  • Bonjour, a 1400 tr/min l'essorage est performant assurer vous d'être sur le bon programme. Si vous avez des doutes sur la vitesse d'essorage contacter le service après-vente. Cordialement
  • effectivement j'ai fait le même constat, il essore mal mais je vais essayé de le charger d'avantage pour voir si c'est une question de poids du linge

  • Bonjour,il est vrai qu'elle n'essore pas beaucoup en éco,il faut choisir un programme à 1400 tours

  • J'ai eu ce problème également avec le programme ECO, je pense que le linge était mal réparti. Ou alors c'est un bug car elle tournait mais vraiment pas vite. Débranchée/rebranchée, ca ne me l'a pas refait.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème que vous lors de ma première machine. Essayez de lancer un essorage à vide : si la machine essore normalement, votre problème est peut-être dû à une mauvaise répartition du linge dans le tambour.

    Dans mon cas, c'était ça le problème !

    En espérant que ça vous aidera...

  • Bonjour, personnellement il essore bien, encore bien humide, mais comme toute machine, peut-être qu'il vous faut contacter le SAV.

  • J'ai la même impression, en tous cas il est certain qu'il essore moins que mon ancien. Pour les serviettes éponges et peignoirs, je relance un cycle essorage.. un peu déçu du coup

  • pour moi il essore bien , regarde si c'est pas un défaut de fabrication

  • Personnellement elle essore bien il faut tjrs mettre les programmes dont elle essore a 1600 tours et si vous voulez utiliser les autres programmes rajoute a la fin essorage a 10 mn

  • Bonjour, aucun soucis pour moi l'essorage est nickel.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit