Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Linge chaud

Bonjour

Est ce que vous aussi le linge est très chaud à la fin d'un cycle classique à 30° ?

Merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Linge chaud

  • Bonjour, il n'est pas normal que le linge soit chaud à la fin d'un cycle puisque le rinçage s'effectue en eau froide. A moins que vous ayez raccordé la machine à l'eau chaude. Si c'est ce cas je vous invite à revoir votre installation car le tuyau d'arrivée d'eau est prévu pour l'eau froide et une température max de 25°C (risque de rupture du tuyau). Les embouts de ce tuyau sont de couleur bleu. Si ce n'est pas le cas contactez le service après vente car il y a un problème de chauffe sur votre machine. Cordialement
  • non, je na'i aucun reproche à faire . J'en suis très satisfaite

  • Non, je n'ai pas ce problème de linge chaud à la fin du cycle à 30o.

  • Bonjour,

    Non ,pas du tout

  • Bonjour

    Non, mon linge est vraiment froid et c'est le cycle que j'utilise 4 fois sur 5

  • Bonjour , le linge est a température ambiante apres un lavage à 30°c. Cela paraît normal.

    Si ce n'est pas le cas, il y a effectivement un problème...Cordialement

  • Non c'est normal

  • Non pas plus que ça

  • Bjr, j utilise souvent le programme 5 a 30° pour 30mn et mon linge n est pas chaud a sa sortie ,

    Cdt,

  • Bonjour, je fais principalement des cycles à 40° et le linge n'est pas chaud en sortant. Alors a 30 degrés on ne devrait pas avoir une température plus haute. 30 degrés, c'est 7 degrés de moins que notre température corporelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit