Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

essorage 16 seul ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour j' ai essaye le programme 16 ainsi que le 15 pour un tapis de s d bain , ça n'a pas essoré ! que faire svp.Merci

Consulter les 3 réponses à la question essorage 16 seul ne fonctionne pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le système anti-balourd de la machine est très sensible, si le tambour n'est pas bien équilibré, l'essorage ne se fait pas.

    Moralité: il faut toujours charger la machine au moins à moitié.

    Pour info, sur la mienne, j'ai carrément la cuve qui vient taper sur les parois quand le tambour n'est pas assez chargé, et il parait que c'est ma faute (comme si c'était ma première machine... bref)

    Bonne chance avec votre machine

  • j'ai beaucoup de probleme sur l'essorage- apres un appel au SAV il m'a ete dit que c'etait du au mecanisme anti balourd. La solution proposée ouvrir sa machine, redisposer le linge dans le tambour !!! En fait il faut faire attention a la quantite de linge

  • C est quand, la machine est trop chargée ou pas assez chargée que l essorage ne se fait pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit