Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

- 
18787 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Choix des programmes, températures?

Bonsoir, est-il possible de programmer "à la carte"? (températures, durée, nb de rinçages, nb de tours essorage etc.)

ex: progr rapide, 60°, 4 rinçages, 1400 t

Merci de vos retours, cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Choix des programmes, températures?

• Bonsoir sur la plupart des programmes la température peut être modifié (baissé par rapport au max prévu du programme) ainsi que le nombre de tours d'essorage par contre la durée changé en fonction de votre modification précédente mais ce n'est pas vous qui décidez.

• Bonsoir

la température la durée est en fonction du programme mais elle est programmable

cordialement

• programmes à la carte oui mais tu ne peux pas choisir le nb de rincçage

• Tu peux diminuer la température et les tours d'essorage de casiment tous les programmes.

Après je ne suis pas doué par apport aux nombres de rincages du coup je ne vais pas pouvoir t'aider là dessus...

Pour ton exemple le rapide est programmé à 20° du coup tu peux uniquement changer en enlevant la température et passer de 800 tours à moins.

Le programme blanc est celui qui propose le plus de °c (90°c) et va à 1400 tours (ou moins)

• Je ne pense pas. On peut choir la température, Le nombre de tours et Le différé.

• Oui vous pouvez très simplement programmer les degrés, la durée et l'essorage. Ce lave linge est un super produit, pratique et vraiment simple d'utilisation, et le linge est toujours très bien lavé !

• un bon choix des programmes ou l'on peut choisir la température, l'essorage, programme rinçage et essorage, temps un peu long pour une machine synthétique 2h30...

• Non pas de possibilité

• Bonsoir,

J'ai acheté cette machine à laver il y a peu de temps et je n'en suis pas déçue.

Il est possible de programmer le départ des lavages et c'est très pratique.

Il y a plusieurs modes de lavages et il est possible de personnaliser chaque mode. (temperature, nbr de tours minutes pour l'essorage)

Je recommande cette machine à laver.

Cordialement

• Bonsoir,

J'ai acheté cette machine à laver il y a peu de temps et je n'en suis pas déçue. On peut programmer l'heure de départ du lavage et c'est très pratique.

Il y a plusieurs modes de lavages et il est possible de personnaliser chaque mode. (nbr de tours minutes, température)

Je recommande cette machine à laver.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit