Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Capacité lavage

Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Capacité lavage

  • Bonjour ! Ce lave linge est clairement trop petit pour les couettes ou une quantité de linge correspondante à une grande famille.

    Je pense qu'il faudrait envisager une capacité d'au moins 9 kgs.


  • bonjour c'est une machine standard, on ne peut pas laver les couettes de lit je ne pense pas.

  • Bonjour,

    Pour avoir tenté de laver une couette 140*190 ce weekend, je vous dirais non.

    Les petites (190*90) y passent sans problème.

    Ce n'est pas une machine pour famille nombreuse de mon point de vue ... Sauf si vous faites une machine par jour ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit