Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Avez vous eu des pbs electriques ?

Bonjour,

J'ai commandé ce Lave linge le 26/10 et j'ai été livrée le 31/10. Il est tombé en panne le 014/11, après 4 lavages (le tableau ne s'allume plus). Avez vous rencontré des pbs avec ce modèle ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Avez vous eu des pbs electriques ?

  • Pa pour l'instant mais je l'ai que depuis 3 semaines mais j'espère ne pas avoir ce genre de soucis j'avais déjà une indesit je l'ai gardé 10 ans

  • Aucun problème pour le moment

  • Pas de souci pour le moment non plus. Faites marcher votre garantie. Cordialement

  • Non pour l'instant

  • Non aucun problème pour ma par et sa fait 2 mois que je les

  • Bonjour

    Pour l'instant, aucun problème.

    Très satisfaite de mon achat.

  • Non pas de problème, seulement j'ai fait peu de lessives car ce lave linge ne sert que pendant les vacances... votre panne m'inquiète.

  • Bonjour, je l ai acheté récemment, je n' ai eu aucun souci pour le moment. Je croise les doigts ??

  • Bonjour,

    Dommage! Nous n'avons pas encore rencontre de problemes (4 lavages également).

  • Bonjour,

    Pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème mais je ne l'ai pas beaucoup essayé je suis à 5 lavages mais pour l'instant pas de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit