Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Pas de sablier et option anti-tâches ne fonctionne pas.

Bonjour, Je viens d'acquérir ce lave-linge depuis 10 jours et malheureusement les fonctions sablier et anti-tâches ne fonctionnent pas sur aucun des programmes. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Pas de sablier et option anti-tâches ne fonctionne pas.

  • Effectivement j'ai contacté le SAV la semaine dernière et un technicien m'a répondu qu'il allait voir avec le fabricant et revenir vers moi mercredi ou jeudi de cette semaine. Trouvant le délai long pour une réponse, je suis allée directement en magasin et bien m'en a pris car on aurait dû me proposer de faire venirun technicien pour constater la panne d'une partie du tableau d'affichage et la sélection des options. Il est bien évident que je n'accepterai aucune réparation et demanderai un échange ou un remboursement Commande passée sur internet avec un délai de rétractation de 15 jours.
  • Non jamais eu ce probleme je pense qu'il faudrait contacter le SAV car il doit y avoir un problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit