Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

longueur des cycles ?

bonjour , les cycles sont-ils longs ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question longueur des cycles ?

  • Cb dure le cycle avec le programme à 90°
  • cela dépend du poids de linge et du cycle choisi. en mode Eco, le cycle dure 4h! mais il y a des cycles plus courts, comme 45' à 30°.
  • Oui comme dans BP de machines mais moi je utilisé pratiquement toujours le même programme rapide 45mn et cela lave très bien tout type de linge les cycle long juste pour du linge très sale
  • non, il y a de tout, un cycle à 30 minutes y compris
  • Je trouve qu'ils sont plutot longs... 60 degrés coton : 4h15 de mémoire. Voilà Apres il y'a effectivement un programme court
  • Il y en a des courts et d'autres plus longs
  • Il y a plusieurs programmes de longueur variable, vous avez un programme rapide à 45mn (30°, 1000 tours mn) sinon les cycles tournent autour de 1h30, 2h
  • Bonjour, il est variable en fonction du programme choisi. Par exemple pour du coton, selon le programme, le cycle peut durer 30, 45 Minutes ou 1h30. Par ailleurs, il est possible de diférer le lancement de la machine, de moduler la température et le nombre de tour par Minutes quel que soit le programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit