Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 91283X W FR

BWE 91283X W FR

 - 
5848 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures Système Push&Wash - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

lave t il les couettes

Bonjour les couettes peut on les laver Merci

Consulter les 9 réponses à la question lave t il les couettes

  • tout à fait il suffit de bien rentrer la couette en procédant de commencer par la largeur et ensuite rentrer la longueur tout doucement afin que le tambour ne se déplace pas. moi je lave les couettes deux personnes de 200 x 220 et aujourd hui même la housse épaisse d'un clic clac bien à vous
  • avec les programmes à 9 kg çà me semble possible, mais dommage pour programme duvet (12) qui ne supporte que 3.5 kg.
  • oui, ...mais uniquement celles qui ne sont pas fixées aux cheveux de vos filles
  • Oui pour les couettes 2 personnes ;)
  • Bonjour, J'ai des couettes 2 place et il n'est pas possible de les laver. Par contre j'ai ^pu laver mon surmatelas qui n'est pas très épais
  • oui sans aucun problème
  • oui, celle d une personne
  • Oui, si elle n’est pas trop épaisse. J’y lave ma couette et mon surmatelas qui est plus lourd.
  • oui, les couettes légères

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit