Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Lavage couette

Bonjour pouvons nous faire tourner une couette 2 personnes et faire tourner également une couverture en laine ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Lavage couette

  • Bonjour j'ai essayé un surmatelas double 140x190 (cela peut correspondre à une couette très fine) avec le programme duvet aucun soucis . Par contre une couette double risque de ne pas rentrer . Pour une couverture je ne sais pas: non essayée

  • Bonjour,

    J'ai pu faire laver une couette 2 personnes (mais plus rien d'autre ne rentrait). Il me semble que la laine passe dans la machine (en programme délicat).

  • Moi, je mets une couette deux places, seule. Maintenant tout dépend de l'épaisseur de ce linge, car je mets facilement deux grands draps avec housses de coussins. J'espère vous avoir aidé0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit