Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Déplacement de la machine

Bonjour, cette machine se déplace t-elle lorsque le cycle est terminé au bout de X lavages? Ne trouvez-vous pas que les tours lors de l'essorage vont plus vites qu'une autre machine (même si cela reste 1000 à 1200 tours)? merci

Consulter les 9 réponses à la question Déplacement de la machine

  • Bonjour, personnellement, j'ai placé ma machine dans un coin de la buanderie où elle a la place de bouger - sans gêner ni s'abîmer. Après, dans une cuisine, sdb ou autre, le fait qu'elle bouge peut-être un inconvénient. En tous cas, je recommande cette machine. Efficace et très facile d'utilisation !
  • Bonjour, personnellement, j'ai placé ma machine dans un coin de la buanderie où elle a la place de bouger - sans gêner ni s'abîmer. Après, dans une cuisine, sdb ou autre, le fait qu'elle bouge peut-être un inconvénient. En tous cas, je recommande cette machine. Efficace et très facile d'utilisation !
  • Bonsoir Non cette machine ne fait pas de bruit. Pour l essorage je ne peux vous repondre n ayant pas constaté ce pb Bonne soiree
  • Bonjour, oui ça arrive qu'elle se déplace lors de l'essorage mais ça ne me dérange pas tant que ça, elle se trouve dans le garage.
  • Non aucun problème de déplacement avec cette machine que je possède depuis plus d’un an. L’essorage est fort mais permet d’obtenir un linge bien sec
  • Oui ç est violent en effet
  • Non la machine ne se déplace pas en fin de cycle c est vrai que cela tourne vite lors de l essorage mais le linge est bien essoré ce qui accélère le séchage.
  • Je ne peux pas vraiment répondre à cette question parce que dés la deuxième utilisation (cycle court) la machine s'est arrêtée et je n'ai plus osé l'utiliser. Je l'ai refaite marcher récemment utilisant pour l'essorage le cycle rapide et elle n'a pas bougé. Depuis j'ai eu un problème de fuite : un rongeur ayant rongé" le tuyau d'évacuation !
  • Aucun souci. La mettre horizontale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit