Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWDE91284XWFRN

BWDE91284XWFRN

- 
2052 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 79dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Porte coince

Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouverte ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Porte coince

• Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé. Peut-être avez-vous essayé d'ouvrir dès que la lessive est terminée ? Dans ce cas, cest trop tôt et il faut juste attendre quelques minutes que la sécurité s'enlève avant d'ouvrir la porte.

• Bonjour ça m arrive souvent, il faut débrancher l appareil ouvrir le dessus en dévissage les deux vis de derrière et appuyer parfois plusieurs fois sur le boîtier noir d ouverture de la porte cf photo.

Bon courage parfois il faut vraiment appuyer longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit