Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWA 101283X W FR

BWA 101283X W FR

 - 
859 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 3/6/9 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Machine INDESIT BWA 101283X bloquée en mode lavage

Bonjour,

Ma machine INDESIT BWA 101283X est bloquée en mode lavage..

Quelques soit le programme, après l'avoir éteint / rallumé .. toujours bloqué à la même etape.

Possibilité de faire en manuel l'essorage / vidange

Que faire ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Machine INDESIT BWA 101283X bloquée en mode lavage

  • Bonjour essayez de la débrancher du secteur 5 minutes, sinon appelez le service après vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Oui, effectivement elle est bouchée. Prévoir serpillière, bassine plate et tout ce qui peut récupérer l'eau parce que si vous faite ca en appartement, c'est un peu la galère!!!

  • Bjr oui ouvrez le filtre en bas tout ce qui coinceva sortir

  • Bonjour Jonath752, il m'ai arrivé la même chose il y a quelques mois. J'ai dû vidanger ma machine ( voir le filtre en bas ) et elle est repartie comme avant. Bon courage

    1. aucune idée ! je n'ai pas rencontré ce problème, le selecteur de programme est mort !
  • Bonsoir vous pouvez mettre directement le bouton que l'on tourne sur essorage, devisser en bas la trappe voir si il y a pas quelque chose de coincer nous sa nous arrive quand une lingette décolore stop reste coincé du cou le programme reste en coincé en bas a droite ouvrir la trappe et sa va se vider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit