Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWA 101283X W FR

BWA 101283X W FR

- 
863 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 3/6/9 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

est ce que ce produit est silencieux?

Bonjourest ce que ce lave linge est silencieux?Merci.

Consulter les 10 réponses à la question est ce que ce produit est silencieux?

• Pas spécialement

• Bonjour oui très silencieux surtout depuis qu'il est à la déchetterie pour juste un roulement de tambour HS à 2 euros mais non accessible car pas démontable

Encore un article avec une obsolescence programmée vendu par Darty

• Oui, silencieux

• Point de vue silence il y a mieux! Mais c'est un bon produit,fiable et peut laver jusqu'à 12k

• Oui très silencieux

• Bonjour

pas plus silencieux que d'autres .

• Bonjour, non pas trop. Dans un appartement il peut être bruyant. Par contre je ne regrette pas mon achat il est de bonne qualité. Bonne fin de journée

• Bonjour, tout dépend ce que vous entendez parler par silencieux. Si vous voulez du silence en journee , il va falloir mettre plus cher. Pour celui ci me convient, je ne l'entend pas la nuit quand je le programme pendant les heures creuses.

• Bonjour

oui il est très silencieux et ayant une cuisine ouverte il n'y a aune gêne par exemple lorsqu'il fonctionne pendant que l'on regarde la télé

• Bonjour, le lave linge est quand même assez bruyant surtout pour l'essorage mais sinon il est super cela fait 8 ans que je l'ai et je n'est jamais eu aucun soucis dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit