Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS62300FRN

BTWS62300FRN

 - 
2059 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 24 heures Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

machine qui coule

Question résolue

Bonjour la machine coule par le dessous le filtre est propre acheter en octobre 2020

Consulter les 5 réponses à la question machine qui coule

  • Bonjour, contrôler les tuyaux de vidange et d'arrivée d'eau il se peut que la vidange refoule ou que le tuyau d'arrivée d'eau ce soit desserré voir aussi votre robinet. Bien sur vérifier que le filtre soit bien fermé et qu'il n'y a pas de saleté qui gênerait sont étanchéité. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, J'ai acheté ce lave-linge en octobre 2020. Pour le moment, la machine marche normalement. Si la réponse de sand41131144 ne résout pas le problème, il faut contacter le service après vente.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai eu le problème aussi mais il s'avère que le filtre était mal vissé... essayez peut-être de le rouvrir et le revisser comme il faut.

  • Bonjour revoir avec le SAV si le problème continu ou si la pièce qui maintient le filtre est défectueux- Voir la réponse de sand41131144

  • Bonjour j'ai offert cette machine à ce jour pas de souci avec la machine désolé je ne sais pas vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit