Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS62300FRN

BTWS62300FRN

 - 
2059 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 24 heures Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

machine bruyante a l essorage

Bonjour à tous et à toutes, je voulais juste savoir si vous trouviez que votre lave linge Indesit à l essorage était bruyant. Je Viens d'acheter cette machine et je la trouve extrêmement bruyante lorsqu'elle essore

merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question machine bruyante a l essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    J ai résolu une partie du bruit en posant la machine sur des ´silent block' .... choisissez ceux qui sont blanc et haut d'1cm .... les modèles peu epais sous forme de « tapis » ne servent à rien ! Comptez une dizaine d'euros et adieu les bruits de raisonnance !

  • Oui je la trouve bruyante il faudrait que je la charge moins comme sur les indications....

  • Ma précédente machine (whirlpool) faisait encore plus de bruit à l'essorage, et ,en plus, vibrait beaucoup plus. Mais elle avait au moins une dizaine d'années.

    Qui dit essorage pour un lave-linge dit bruit, vu la vitesse à laquelle tourne le tambour( jusqu'à 1200tours minute).

  • Bonjour, j ai acheté cette machine cet automne...et en effet, je suis d'accord avec le fait qu elle est extrêmement bruyante a l'essorage...??

  • Bonjour forcément l'essorage a 1000 tours fait du bruit et même trembler l'apparemment

  • Bonjour

    non surtout beaucoup moins que mon ancienne machine.


  • Bonjour, non...pas plus qu une autre machine de type équivalent.. Bruit normal..

  • Bonjour, pour ma part, rien de particulier, satisfait en terme sonore....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit