Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61253

BTWD61253

 - 
1426 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant TURN AND WASH - Ouverture douce et retour du tambour vers le haut

Rejoindre

Bruit

bonjour la machine émet un sifflement strident lors de l'essorage Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, ce bruit est lié au moteur du lave linge. Seul les modèles équipés de moteur à induction ne font pas ce bruit de sifflement. Bonne journée.
  • Bonjour

    Pas remarqué de sifflement strident !...ca fait du bruit oui mais pas de sifflement pour moi...

  • Non, elle est tres silencieuse.

  • Bonjour je trouve que ce LL fait pas mal de bruit à en lavage et à  l'essorage malgré ses décibels en dessous de la moyenne !!  et le tambour suivant certains cycles de se repositionne pas vers le haut ?Est ce le même problème pour vous ?je suis un peu déçue par rapport aux critères mentionnés.
  • Je n'ai pas ce problème sur la mienne, on peut donc penser qu'il y a une panne ou un signe précurseur de panne. Il me semble plus prudent de contacter le SAV. Bonne soirée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit