Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61053

BTWD61053

 - 
2298 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Turn & Wash - Rapid Wash

Rejoindre

Quelles températures sont disponibles ?

Question résolue

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce lave-linge dispose de programmes de lavages à 60° et 90° pour le blanc. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Quelles températures sont disponibles ?

  • Réponse jugée utile

    Oui les deux températures sont disponibles mais compter environ 3 h ! Dommage pour le 60...1 h 30 ce serait bien.

  • Bonjour, oui cette machine dispose de tous ces programmes et en mode Eco aussi. J'en suis très contente. Elle lave très bien et est plutôt silencieuse.

  • Oui, bien sûr, ces 2 programmes existent bien. Les temps de lavage sont un peu long, moi, j'utilise quasi tout le tps, le programme court de 45 minutes qui donne de très bons résultats.

  • OUI ,il y a des programmes de toute sorte . Pour le coton ,il y a 30 ,40 ,60 et 90 degrés.

  • Bonjour, oui, il y a coton 60 et coton 90. Personnellement, je suis très contente de cette machine, que je ne fais quasiment tourner qu'à 30 lavage rapide (une demi-heure).

  • Oui.bien sûr.

  • Bonjour, oui il y a les deux températures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit