accès pompe
Bonjour Merci de confirmer qu'il existe un accès direct à la pompe, la trappe n'est pas visible à l'avant comme certaines autres marques, merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Merci de confirmer qu'il existe un accès direct à la pompe, la trappe n'est pas visible à l'avant comme certaines autres marques, merci pour votre réponse
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer un lavage court (30 minutes) à 60 degrés. La machine propose uniquement 40 degrés. y a t il une astuce ? Merci d'avance
Bonjur, Quelles sont les diférentes températures de lavage? Merci
bonjourquelle largeur fait la machine à laver IndesitBTWD61053 ?merci
LE TAMBOUR EST BLOQUE IMPOSSIBLE DE LE FAITRE TOURNER MANUELLEMENT
Bonjours à tous, j'ai l'impression que mon lave linge ne chauffe pas l'eau quelqu'un à qui cela est déja arrivé ? Merci
Bonjour.j'ai par erreur mis de la lessive en poudre dans le bac à adoucisseur et j'ai fait une machine.Je le suis rendu compte après utilisation qu'il restait de la poudre dans le bac adoucisseur.J'ai nettoyé le bac mais depuis la machine ne prend plus l'... voir la suite
nous avons changé le pressostat et vérifié la chambre de compression mais malgré cela le petit voyant reste allumé sous le petit bac d'eau et le code 08 est de nouveau affiché
Bonjour, Comment faites-vous pour atteindre la zone sous le tableau de bord du lave linge ? De la moisissure s'y accumule, mais impossible de nettoyer efficacement à cet endroit. Merci !
Bonsoir, un code F24 est apparu, le cycle de vidange ne s'arrête plus, je suis obligée d'arrêter la machine par le bouton stop ? A quoi correspond ce défaut ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil