Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61053

BTWD61053

 - 
2298 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Turn & Wash - Rapid Wash

Rejoindre

18 questions sur la communauté BTWD61053 - Lave linge top - INDESIT

accès pompe

Bonjour Merci de confirmer qu'il existe un accès direct à la pompe, la trappe n'est pas visible à l'avant comme certaines autres marques, merci pour votre réponse

Question résolue

Réglage température

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer un lavage court (30 minutes) à 60 degrés. La machine propose uniquement 40 degrés. y a t il une astuce ? Merci d'avance

Question résolue

températures de lavage

Bonjur, Quelles sont les diférentes températures de lavage? Merci

quelle largeur fait elle?

bonjourquelle largeur fait la machine à laver IndesitBTWD61053 ?merci

BLOCAGE TAMBOUR

LE TAMBOUR EST BLOQUE IMPOSSIBLE DE LE FAITRE TOURNER MANUELLEMENT

température lavage

Bonjours à tous, j'ai l'impression que mon lave linge ne chauffe pas l'eau quelqu'un à qui cela est déja arrivé ? Merci

Panne indésit btwd 6135

Bonjour.j'ai par erreur mis de la lessive en poudre dans le bac à adoucisseur et j'ai fait une machine.Je le suis rendu compte après utilisation qu'il restait de la poudre dans le bac adoucisseur.J'ai nettoyé le bac mais depuis la machine ne prend plus l'... voir la suite

le voyant sous le petit bac d'eau est allumé avec le code err 08

nous avons changé le pressostat et vérifié la chambre de compression mais malgré cela le petit voyant reste allumé sous le petit bac d'eau et le code 08 est de nouveau affiché

Nettoyage sous le tableau de bord

Bonjour, Comment faites-vous pour atteindre la zone sous le tableau de bord du lave linge ? De la moisissure s'y accumule, mais impossible de nettoyer efficacement à cet endroit. Merci !

le cycle de vidange ne s'arrête plus

Bonsoir, un code F24 est apparu, le cycle de vidange ne s'arrête plus, je suis obligée d'arrêter la machine par le bouton stop ? A quoi correspond ce défaut ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit