Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61053

BTWD61053

- 
2297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Turn & Wash - Rapid Wash

Rejoindre

Problème de position

Bonjour Lorsque la machine est terminée, le tambour ne se remet pas à la position initiale ( accès aux portillons donc ) et il faut le faire tourner. Est ce qu'il y'a quelque chose à faire ? merci 

Consulter les 13 réponses à la question Problème de position

• Bonjour, depuis mon humble expérience, j ai le même problème, je le tourne à la main et je l ouvre.

• Bonjour, non je le tourne également toujours à la main. Ça le faisait aussi sur mon ancienne machine.

• Bonjour, non hélas.

• Vous tourner le tambour à la main. Comme avec tout lave linge.

Ce n'est pas une panne

• le moteur qui actionne le tambour est un simple moteur qui s'arrête par inertie ,contrairement à un servo moteur qui lui s'arrête à une position demandée par le programmateur ,donc je pense qu'il n'y a pas de position initiale , moi je le tourne aussi à la main.

• Bonsoir, j'ai exactement le même souci, il faut le remettre manuellement.

• Non rien à faire à part tourner le tambour manuellement.

• Moi non plus...

• C'est la loterie ! Une fois de temps en temps.. commun à toutes les machines ouverture vers le haut.

• Bonjour, non il n'y a rien a faire ….. toutes les machines que j'ai acheter le tambour ne se remet pas en position initiale. C'est du au poids du linge à l'intérieur qui n'est pas égale donc le tambour ne pourra jamais se remettre en position initiale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit