Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWD61053

BTWD61053

 - 
2298 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Turn & Wash - Rapid Wash

Rejoindre

Coincé sur un cycle/action

Question résolue

Bonjour
Notre machine a commencé à se coincer dans un cycle/action.

Par exemple, il sera bloqué 27 ou 16 minutes et continuera à effectuer cette action sans changer ni s'arrêter. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Coincé sur un cycle/action

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui j'ai déjà eu ce problème au moment d'essorer, machine bloquée à 16 min. J'ai eu un technicien au téléphone qui m'a expliqué qu'avec ce modèle c'était normal quand la machine n'était pas assez chargée.. ce qui est vrai car pleine elle ne bloque jamais pour ma part.

  • Je fais la même réponse que Laure. Il faut que la machine soit suffisamment chargée sinon elle n'essore pas et continue le cycle précédent.

  • Pas de soucis, j'étais très confus et je n'ai rien trouvé dans le manuel. Merci beaucoup pour l'explication!

  • Nous n'avons pas rencontré ce problème.

    Nous c'était qu'à la fin du lavage, le linge était encore plein de lessive.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit