Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCL50300FR/N

BTWCL50300FR/N

 - 
5790 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé 1-3-6-9-12 heures Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

qualité de l'essorage

Bonjour l'essorage est-il efficace ,merci

Consulter les 26 réponses à la question qualité de l'essorage

  • Bonjour oui pour moi elle essore très bien peu importe le cycle ..je la.met meme a 800tours pour pas que certains vêtements soit trop chiffonner .je suis contente de mon achat

  • Bonjour je pensais que 1000 était suffisant, mais c'est un peu juste,si vous pouvez trouver mieux en essorage,domage c'est une bonne petite machine

  • Oui très efficace nous en sommes très satisfaits .

  • oui tres efficace . Nous en sommes forts satisfaits .


  • Pas de problème particulier

  • Bonjour,

    L'essorage est efficace.

  • il est correct

  • Oui a 1000 tours

  • Bonjour oui l essorage de la machine es très bien je sèche mes vêtements après à l aire libre l1 nuit et le matin il sont presque tous sec

  • Bonjour, oui essorage efficace, il faut simplement faire attention à ne pas trop charger de linge (erreur que j'ai faite) sinon cette machine est super!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit