Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCD71253FR

BTWCD71253FR

 - 
2717 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - RapidWash

Rejoindre

Essorage

Bonjour Lors d'un cycle de lavage, la machine passe en mode vidange et essorage toute seule ou faut-il venir en fin de lavage tourner le bouton pour que l'essorage commence ? Merci à ceux qui me répondront

Consulter les 24 réponses à la question Essorage

  • Bonsoir,

    Le cycle continu jusqu'à la fin sans aucune intervention.

    A +

  • Le programme prévoit l'essorage et la vidange toute seule

    il est en revanche possible de rajouter un cycle essorage+ vidange en plus.

  • Oui la machine passe bien en cycle vidange et essorage seule. Il vous suffit de programmer le cycle que vous souhaitez selon la température et la durée souhaitées et vous la laissez faire son travail seule. Elle s'éteint d'ailleurs seule.

  • Tout se fait automatiquement.. C'est un cycle complet

  • Bonsoir,

    Le cycle d'essorage est lancé automatiquement en fin de lavage pour l'expérience que j'en ai (je n'utilise que des programmes assez courants, pas de vêtements fragiles). Il existe peut-être quelques programmes un peu plus spécifiques pour lesquels l'essorage n'est pas lancé par défaut mais si c'est le cas, je n'en ai pas connaissance.

  • Bonjour, pas besoin de tourner le bouton, la vidange et l'essorage se fait automatiquement (inclus dans le programme de lavage).

    Ceci-dit, il est possible de lancer un essorage ou vidange séparément en tournant le bouton.

    ximizu

  • Bonsoir. Lors d'un cycle de lavage, la machine passe automatiquement en mode vidange et essorage, elle est pratique.

  • Bonjour. C'est automatique.


  • Oui la vidange et l'essorage se font automatiquement ! Aucun besoin de tourner un bouton pour déclencher l'essorage ! Heureusement ! Moi, je suis très contente de cette machine.

  • Ben non l'essorage se fait automatiquement ! Heureusement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit