Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCA51052

BTWCA51052

 - 
6113 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - Rapid Wash - Energy Saver

Rejoindre

Pas de vidange ?!

Question résolue

Bonsoir,

Malgré plusieurs essais (« reset vidange », « essorage + vidange »...), le lave-linge ne semble plus vouloir vidanger : le bouton « 12H » clignote en orange à la fin du cycle.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Que faire ?

Nous avons ouvert devant et fait écouler l'eau, l'hélice tourne sans difficulté - mais rien ne change.

Le lave-linge est toujours sous garantie et c'est urgent, le linge reste trempé...

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Consulter les 3 réponses à la question Pas de vidange ?!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le même défaut de fonctionnement, j'ai lancé un autre programme de lavage qui a marché vidange et essorage effectué du cycle de lavage.

    j'ai relancé après le programme rinçage essorage qui a fonctionné. j'ai eu 2 ou 3 fois cette panne

  • Bonjour, lorsque le voyant " vidange / 12h " clignote en fin de cycle, c'est parce qu'il a détecté un balourd lors de l'essorage et il s'est arrêté. L'appareil a détecté un balourd suite mauvaise répartition du linge dans le tambour. Sortir le linge et le remettre pièce par pièce dans le tambour et ensuite relancer un cycle rinçage/essorage. Ce problème peut apparaître lorsque vous lavez un tapis par exemple. Bonne journée.
  • Bonjour. Ce produit que je commence à avoir pas mal utilisé me donne entière satisfaction. Je pense que votre pb est électronique. Il faudrait sans doute reprendre la programmation. Je n'ai pas les compétences pour vous aider. Les petits trucs que j'essaierais : débrancher la machine électriquement et la rebrancher. Bien revenir à 0 avant d'engager un nouveau programme. Enfin tel du service consommateur assistance technique : 0969391234. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit