Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCA51052

BTWCA51052

 - 
6116 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - Rapid Wash - Energy Saver

Rejoindre

Ouverture de la machine

Question résolue

Bonjour
L'ouverture du couvercle de la machine se fait juste en soulevant en tirant? Il n'y a pas de bouton d'ouverture? Ca me paraît fragile...
Merci

Consulter les 14 réponses à la question Ouverture de la machine

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il suffit de soulever le couvercle. J'ai cette machine depuis plusieurs années et n'ai eu aucun souci.

  • ce n'est pas fragile, cette machine est simple mais très bien,

    seulement elle est bruyante comme bien d'autres.

  • Bonjour,

    Juste en tirant, il y a un système de clapet. C'est assez solide (utilisation tous les 2/3 jours depuis 1 an)

    RAS

  • Oui juste en tirant.

  • Pas de problème avec ça.

  • Votre machine n'est pas du tout fragile c. J'ai équipé trois logements avec ce modèle

    il faut simplement veiller quand un programme est terminé à bien remettre sur zéro et que toutes les lumières s'éteignent ensuite vous pouvez repartir sur un nouveau programme

  • Pas de bouton d'ouverture effectivement. Avec l'habitude c'est facile de l'ouvrir. Machine très bien niveau rapport qualité prix. Je suis satisfaite. Seul souci elle est bruyante.

  • Bonsoir, pas de problème avec cette machine, elle est d'un bon rapport qualité prix.

  • Je n'ai pas encore eu de problème avec l'ouverture. L'avantage de cette machine est qu'il n'y a pas trop de commande électronique.

  • Comme pour tous lave linge avec ouverture sur le dessus, il suffit d'attendre que la sécurité de fin de cycle l'autorise, remettre le sélecteur à Zéro et soulever le couvercle. Rien de plus simple. Solide, il ni a pas de lave linge blindé dans le commerce!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit