Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCA51052

BTWCA51052

 - 
6113 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - Rapid Wash - Energy Saver

Rejoindre

durée programme 60°

Question résolue

Bonjour, combien de temps dure le programme coton 60° et et le ^programme éco coton 60°? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question durée programme 60°

  • Réponse jugée utile

    Ça dure au moins 2h30, c'est pour cela que je ne les utilise pas.. Trop déçue par cette machine.. Soit disant plus c'est long plus ça économise l'électricité, j'ai du mal à y croire..

  • Merci d'avoir pris le temps de répondre!

  • Bonjour, je n'ai utilisé le programme à 60 une seule fois et je me souviens que la durée était de plus de 2h30.

  • Bonsoir. Le programme "coton à 60°" dure 2 h 40 ; l'éco coton à 60° dure 2 h 45 - Les 2 programmes prévus pour 5 kgs de charge.

    Bonne soirée.

  • Désolée ce lave linge est dans ma résidence secondaire je n'ai aucun élément pour vous répondre ici. Cela devrait être précisé dans la notice !

  • Ce programme dure environ 2 h 45, c'est long, et le programme eco aussi. Je ne l'utilise pas beaucoup, je le remplace par un programme à 40, avec une lessive de qualité et éventuellement une dose de désinfectant Sanytol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit