Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCA51052

BTWCA51052

 - 
6117 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 1-3-6-9-12 heures Turn & Wash - Rapid Wash - Energy Saver

Rejoindre

Compartiment assouplissant bouché

Bonjour à tous,

Le compartiment du milieu où je mets l'assouplissant se « bouche » souvent, c'est-à-dire que l'assouplissant ne coule pas lors du cycle, il reste bloqué. Je n'ai pas de souci avec les autres compartiments.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?

Merci à tous !

Consulter les 6 réponses à la question Compartiment assouplissant bouché

  • Bonjour, en regardant la notice il y a la méthode de démontage et comment accéder au petit siphon de l'assouplissant un bon rinçage à l'eau chaude doit suffire pensez aussi a bien diluer l'assouplissant car ce sont des produits très encrassant Cordialement
  • Il suffit de démonter les compartiments à lessive (c'est très facile) et vous le bloc dans votre évier vous pourrez nettoyer tous les compartiments à cette occasion en faisant couler de l'eau dedans. Par contre moi c'est l'inverse dès que je mets de l'assouplissant avant de mettre la machine en marche, le liquide est déjà parti dans la machine donc ça ne sert à rien.

  • Bonjour, Idem pour moi. La conception de ce compartiment n'est pas optimal. Quasi impossible à déboucher manuellement vue sa forme. Quel produit utiliser pour le déboucher ? Quelqu'un a une idée ??

  • J'utilise effectivement du vinaigre blanc de temps à autre pour déboucher, mais le souci revient... d'où mon post, car cela me désespère.

    Je ne suis pas satisfaite de cet achat après bientôt 1 an d'utilisation.

  • Bonjour

    Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à maintenant, l'assouplissant coule normalement

    mettre peut être un peu de vinaigre blanc pour déboucher

  • Je n utilise pas les compartiments dosette 3 en 1 dans le tambour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit