Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIWDIL75125EU

BIWDIL75125EU

Voir la description

Encastrable - Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1200 tours/min Programme Anti-odeur - Auto-Clean Option Push & Go - Machine 3 en 1

Rejoindre

Autonettoyage

Bonjour,

la notice parle de programme d'autonettoyage mais ne donne pas le numéro du programme.

Auriez-vous la réponse ?

Merci

Consulter la réponse à la question Autonettoyage

  • Bonjour,

    Ce programme n'a pas de numéro.

    Il est précisé dans la notice qu'on l'active en appuyant simultanément pendant 5 secondes sur les touches  « réduction de la vitesse d'essorage » et  « augmentation de la durée de rinçage » (touches à la droite du panneau), qu'il dure environ 70 minutes, et qu'il faut mettre à peu près 10 d de la quantité de détergent utilisé pour une lessive normale.

    je vous conseille vivement par ailleurs de rincer régulièrement à l'eau courante le tiroir des produits, et en particulier le compartiment de l'adoucisseur, car sinon il s'obstrue à la longue.

    Cordialement.

    • @alai65211455 Bonjour et merci beaucoup.

      En effet, je n'ai pas été au bout de ma lecture :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit