Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIWDIL75125EU

BIWDIL75125EU

Voir la description

Encastrable - Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1200 tours/min Programme Anti-odeur - Auto-Clean Option Push & Go - Machine 3 en 1

Rejoindre

13 questions sur la communauté BIWDIL75125EU - Lave linge séchant encastrable - INDESIT

Question résolue

lavage puis sechage

Une fois le linge lavé, est-ce qu'on peut sortir une partie du linge avant de lancer le séchage ?

voyant lavage clignote

Bonjour, mon voyant lavage clignote pendant le lavage et reste constamment sur lavage si je ne change pas le programme Mon tuyau est bien droit et mon appareil a 3 ans et a toujours bien marché jusque là Merci pour votre soutien

Répondre

Autonettoyage

Bonjour, la notice parle de programme d'autonettoyage mais ne donne pas le numéro du programme. Auriez-vous la réponse ? Merci

BIP pendant le cycle sechage

Bonjour, Depuis quelques temps ma machine bip de manière aléatoire pendant le cycle de séchage. J'ai cette machine depuis quelques années mais ce bruit est tres récent. En revanche, lorsque je fais un programme lavant sechant tout va bien. Le bip se fait ... voir la suite

Charnières

Bonsoir, Est-ce que les charnières nécessaires sont livrées avec l'appareil ? Si non, quelles choisir? Merci beaucoup

machine encastrable

Bonjour, peut on utiliser une machine encastrable mais sans l'encastrer dans un meuble?Merci

Question résolue

Comment lancée un cycle de séchage correctement

Bonjour voilà j'ai acheté cet machine récemment et je n'arrive pas à programmer comme il faut le cycle de séchage a chaque fois de l'eau se met dedans, merci d'avance

Prélavages et cycles

Bonjour, je ne comprends rien aux programmes. Est-il possible de faire des prélavages, je lis « pas de lessive dans le bac 1 » habituellement destiné au prélavage. Les descrip-tion de programme sont assez vagues. Merci à vous. laurent

séchage et froissage

Bonjour, comment est le linge après séchage? j'ai déjà eu une machine de ce type mais le linge séché était vraiment très froissé, alors qu'avec un sèche linge séparé je n'ai pas de repassage à faire. qu'en est-il avec ce produit? Merci

Répondre

habillage de cette machine

Bonjour y a t il un habillage proposé pour cette machine et si oui quel est son cout? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit