BIWDIL75125EU

Encastrable - Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1200 tours/min Programme Anti-odeur - Auto-Clean Option Push & Go - Machine 3 en 1

Rejoindre

8 questions sur la communauté BIWDIL75125EU

Question résolue

lavage puis sechage

Une fois le linge lavé, est-ce qu'on peut sortir une partie du linge avant de lancer le séchage ?

Séchage

bonjourLe séchage est-il en option sur les programmes ou est-il obligatoire ?merci

Prélavages et cycles

Bonjour, je ne comprends rien aux programmes. Est-il possible de faire des prélavages, je lis « pas de lessive dans le bac 1 » habituellement destiné au prélavage. Les descrip-tion de programme sont assez vagues. Merci à vous. laurent

Panneau bois façade

Bonjour. Ma façade fait 19mm d épaisseur. Dans la notice, ils conseillent une façade de 13 mm. Est-ce que c est possible avec une façade de 19mm? Je voulais mettre une plinthe en bas, de quelle hauteur doit elle être ? Merci pour votre réponse

séchage et froissage

Bonjour, comment est le linge après séchage? j'ai déjà eu une machine de ce type mais le linge séché était vraiment très froissé, alors qu'avec un sèche linge séparé je n'ai pas de repassage à faire. qu'en est-il avec ce produit? Merci

Répondre