Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

sans le séchage

bonjour
Peut on programmer le lavage sans séchage ?
merci

Consulter les 19 réponses à la question sans le séchage

  • Oui c'est le cas de quasiment tous les programme sauf le 13 et peut être un ou 2 autres.

    En revanche je ne sais pas si on peut programmer un séchage seul c'est la question que je me posais?

    Si quelqu'un à une réponse, je suis preneuse.

    Merci,

    Nathalie L.

    • @nath45131244 Oui on peut en choisissant le programme correspondant au linge et en appuyant sur la touche du milieu à droite. Il doit y avoir l'affichage du soleil.

      Ensuite touche en dessous pour le niveau de séchage

      Enfin, je crois car son fonctionnement est tellement compliqué !

      Chez moi, en faisant ça, elle se met violemment en essorage quand le linge est presque sec… du coup linge bien bien froissé !

  • oui pas de problème

  • Oui bien sûr et le séchage seul aussi

    • @vand24663324 Bonjour

      Le mien lance un essorage rapide au cours d'us cycle de séchage pour bien froisser le linge, je suppose ;)

      le vôtre ne fait pas ça ?

    • @vand24663324 Bonjour

      Le mien lance un essorage rapide au cours d'us cycle de séchage pour bien froisser le linge, je suppose ;)

      le vôtre ne fait pas ça ?

  • Oui, on peut laver sans sécher, et sécher sans laver

  • Oui on peut ! A chaque choix de programme on peut paramétrer plusieurs choses dont le séchage. Il y a plusieurs intensités différentes (correspondant au temps du cycle de séchage grossomodo) et l'option "SANS SECHAGE" est incluse dans liste.

    Il y a aussi un programme rapide d'une demie heure qui est automatiquement sans séchage, et un autre de 45 minutes où il est cette fois-ci inclut d'office.

    Pouvoir choisir quand on utilise l'option ou non est vraiment très pratique, perso je l'utilise surtout pour mes t-shirts et hoddies imprimés, ce qui me prmets de les garder comme neufs pendant trèèèès longtemps !

    J'espère vous avoir aidé au moins un peu !

  • Bonjour,

    Oui absolument, programme avec ou sans séchage sont disponibles.

    Cordialement

  • Bonjour,


    On peut programmer aussi bien le lavage que le séchage séparément selon les besoin.

    Le séchage ne s'active Pas par défaut à la sélection d'un programme, il faut l'ajouter soit-même si on le souhaite.

  • Bonjour, oui vous pouvez sélectionner un programme puis appuyer sur la du milieu à droite pour programmer seulement le séchage.

  • oui bien sur, je crois qu'il faut appuyer sur le bouton de droite au milieu pour retirer le sechage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit