Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Programme séchage

Bonjour

je viens de faire l'acquisition de ce lave linge

mais je ne comprends pas comment fonctionne la fonction séchage

j'ai tenté le lavage séchage à 45min

le linge était encore très très humide

pourriez-vous m'aider

sachant que le lave linge n'était pas rempli donc pas une histoire de pois

merci

Consulter les 14 réponses à la question Programme séchage

  • Bonjour, même problème pour moi. Je l ai acheté il y a 6 mois et j ai fini par lâcher l affaire. Très compliqué à comprendre ! Notamment les temps de séchage qui semblent démesurément longs ! (Certains programmes de lavage sont aussi incroyablement longs, comme celui pour le coton). J ai du mal à comprendre que le produit ait une bonne note du point de vue consommation écologique vu ces durées… par ailleurs le linge sort très très froissé. Grosse déception que cet achat pour moi….

    • @carl16626346 Non je n ai pas eu de pb d'odeurs désagréables… Par contre j'ai l'impression qu il faut très vite retirer du tambour pour éviter cela. Plus que mon ancienne machine.

    • @clai31226123 Je partage le même avis que vous, c'est décevant.

      après le séchage, mon lave sent pas très bon, est ce votre cas aussi?

      peut être faut il faire appel au service Darty pour leur signaler ?

  • Bonjour,

    Conformément à votre demande, ai lz li ge est zncore humide, il faut le remettre en séchage encore c'est la fonction 14.

    La donation 13 fonctionne en fonction du linge à laver.

    Si celui-ci est lourd le séchage est plus long.

    J'espère avoir répondu à votre demande. Bon courage

  • Désolé, je n'utilise pas la fonction sèche linge.

  • Je confirme, la fonction séchage n'est pas très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit