Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE861483XWFRN

BDE861483XWFRN

 - 
3818 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Séchage seul

Bonjour, nous n arrivons pas à utiliser la lavande déchante en séchage seul? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Séchage seul

  • Il faut appuyer sur le bouton du milieu à gauche là où il y'a la paniere barrée, c'est inscrit dans la notice et ensuite il faut choisir le temps en appuyant sur le bouton soleil

  • Bonjour !

    C'est vraiment dommage toutes ces critiques sur ce produit car personnellement je suis entièrement satisfaite. Pour lancer un séchage seul, il faut appuyer sur le bouton on/off puis choisir le type de linge selon les programmes. Perso j'utilise toujours le 7 qui me permet de choisir un temps de séchage entre 255 minutes à 30 minutes seulement selon les besoins. Ensuite il faut appuyer sur le bouton du milieu dans la partie noire tout à fait à droite de la machine pour que le lavage ne se mette pas en route. Puis en appuyant sur le soleil on modifie la durée. On termine en appuyant sur le bouton marche. Ne pas oublier que c'est une 8kg en lavage mais une 6 kg en séchage donc il faut retirer du linge ou accepter qu'il faille plus de temps pour le sécher si vous laisser toute votre lessive dedans.

  • Bonjour !

    sur le cadrant de réglage (température essorage etc) vous avez sur la droite les boutons liés au séchage. Pour lancer un séchage seul, vous devez d'abord cliquer sur le bouton qui représente un bac de lessive avec un soleil, le tout est barré. Cela annule la partie lavage. Ensuite il vous suffit de faire vos réglages de séchage.

    Ce que je fais c'est sur je sélectionne le type de machine via la molette, je clique sur le bouton expliqué précédemment, alors la la machine vous propose le type de séchage idéal et maximal pour le type de linge lavé. Ensuite vous réglez à votre guise.

  • Bonjour,

    Je confirme les explications données... et comme tous, j'ai galéré pour comprendre. Le mode d'emploi est très mal fait : positionnement de la molette sur 4 (j'ai constaté que placée sur d'autres programmes, le séchage ne démarre pas) puis appuyer sur le bouton du milieu à droite. A partir de là, en appuyant successivement sur Soleil (bouton du bas), vous pouvez régler le temps de séchage. J'avais jusqu'à une date récente, l'ancêtre de ce modèle que j'ai utilisé pendant 10 ans. En une heure, on séchait très bien. Avec celle-ci, le minimum est 1h30 pour avoir du linge sec, prêt à ranger...

  • Bonjour, il faut mettre le programme sur le type de lavage correspondant à votre linge (délicat/mixte...) puis sur les boutons de droite à appuyer simultanément sur les deux boutons réunis par un trait (celui du haut et du bas de tête) avec un tee-shirt taché barré, cela enclenche le séchage uniquement calculé en fonction du type de fibres. En effet, j'ai galéré et ai dû lire la notice pour trouver

  • Bonjour, il prendre un programme du style 4 et puis appuyer sur le bouton de l'image et après dur le soleil pour le type de séchage

  • Bonjour pour relancer le séchage seul je repars du programme 16 essorage + vidange et je règle le séchage

  • J'ai le même soucis que vous ?


  • Bonjour,

    moi non plus,il faut que je contacte Le service client.

    merci

  • Bonjour,

    moi non plus elle ne sèche pas! Suis déçue de mon achat et ne l'utilise plus qu'en lavage simple !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit