Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE861483XWFRN

BDE861483XWFRN

 - 
3818 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

programme lavage +sechage associé

Bonjour
Combien dure le programme associé lavage +séchage ?
Merci

Consulter les 16 réponses à la question programme lavage +sechage associé

  • les prog lavages sechages ne fonctionnent pas bien et durent genre 8h... un lavage 1h suivi d'un sechage de 2h45 (165 humid) me donnent un résultat satisfaisant

  • Bonjour, Tout dépend de la quantité de linge présent dans le sèche linge, du programme... Si vous voulez que le linge soit entièrement sec et pret à ranger, elle tourne très longtemps car elle se fie au taux d'humidité. sinon il faut lui demandé un séchage en 4h (ou moins mais ca risque d'etre encore humide), on peux choisir le temps, il y a vraiment beaucoup de programmes!

  • Bonjour. ça depend de la température et de la charge (ça commence à 45' pour 30 degres) mais n'achetez pas cette lavante-séchante, elle n'est vraiment pas terrible et a plein de bugs

  • 45 min mais séchage insuffisant.

    J'ai ce modèle depuis septembre et je suis déçues. Programme de séchage extrêment long 3h45 si l'on veut un séchage efficace. Programme lavage court, on ne peut pas modifier la température dommage.

  • Bonjour, il y a un programme en 45mn lavage à 30 + séchage ; le linge ressort humide

  • Bonjour

    Je met le programme 4 et lavage et séchage dure 4h29

    Attention à ne pas trop charger le tambour pour un séchage complet


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit