Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE861483XWFRN

BDE861483XWFRN

 - 
3818 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

modifier le temps de séchage

Question résolue

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le temps de séchage. Pouvez-vous m'expliquer (clairement) comment on fait?

Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question modifier le temps de séchage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton de séchage. Au départ vous voyez les différents modes très sec (logo armoire) sec modérément (logo cintre) si vous continuez à appuyer vous avez ensuite des temps en minute qui s'affichent. Il est décroissant jusqu'à à arriver à OFF

  • Réponse jugée utile

    Cette machine est tellement complexe et peu pratique qu'il est pratiquement impossible d'obtenir les programmes désirés.

    Bonne chance.....

  • Bonjour

    J'ai trouvé qud le temps de séchage est modifiable en programme mixte (prog 3)

    en appuyant sur le bouton en bas a droite de l'ecran (bouton « soleil ») plusieurs appuis sont necessaire sur ce meme bouton pour choisir le temps du sechage (le temps est en minutes et à additionner au temps de lavage)

    bien cordialeent

    virgil

  • Bonjour voir la réponse de virg33364664qui est parfaite Et prenez le temps de lire le mode d'emploi. Tout est indiqué

  • Bonjour, il faut appuyer sur le soleil en bas à droite de la plaque noire mais vous ne pouvez pas avoir exactement le temps que vous voulez, ça dépend du poids du linge, mais je baisse toujours un peu le temps qui me paraît souvent bien trop long.

  • merci à tous vos conseils. le mieux est que je m'en sépare au final tellement ça marche bien...

    • @LaureS1732 Je suis d'accord avec "pier" : je réduis également le temps, notamment pour protéger les fibres du linge. J'ajoute que vous pouvez enclencher le mode séchage à presque tous les programmes en cliquant sur le bouton soleil. Récupérez le mode d'emploi sur internet si Darty ne vous l'a pas fourni. En effet, comme le précise "chez", tout y est indiqué, et notamment un tableau est très bien fait pour le choix des programmes. Je pense que ce serait dommage que vous vous en sépariez, surtout si elle fonctionne bien. Cette machine remplit son job. N'hésitez pas à revenir sur cette communauté pour poser d'autres questions si vous avez besoin. Nous essaierons de vous conseiller le mieux que nous pourrons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit