Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE861483XWFRN

BDE861483XWFRN

 - 
3818 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Est-ce qu'elle bouge?

Bonjour, est-ce que la machine bouge ou saute un peu? J'ai exactement 60 cm pour la mettre entre le mur & le lavabo. J'ai peur que ça va bouger pendant l'essorage & frapper le lavabo. 
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Est-ce qu'elle bouge?

  • Bonjour, tous les appareils peuvent bouger.tout dépend de son chargement et de sa bonne mise à niveau. Malgrè ces précautions ce type d'appareil risque de bouger surtout lors de l'essorage. Que ce soit Miele ou Proline aucune machine est stable a 100%. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Ça bouge pas mais je ne tenterai pas, il toujours des vibrations qui a la longue risque de poser problème. En plus nous sommes déçu de cet achat, les programmes sont hyper long et je ne vous dit pas si vous devez faire fonctionner le sèche linge ça prend la journée. Passer votre chemin et essayer de voir une machine avec des bons avis, ce que nous n'avons pas fait malheureusement.


  • Non. Elle ne bouge pas

  • Oui mais vous caler un bon carton et vous le coincer en dessous d'un pied parfait Sachez que la plupart des machines bouges

  • Bonjour ma machine est intégrée dans un Meible avec peu espace autour et elle ne bouge pas trop pas de problème

  • Bonjour non la machine ne bouge pas à l'essorage on l'entend à peine

  • Bonjour Non elle bouge très peu quand elle essore ! Bon produit.

  • Aucun soucis

  • Bonjour, je n'ai pas remarqué ce genre de comportement, et elle est très silencieuse. Vous pouvez vous fier a un espace de 60cm de large ;)


  • Bonsoir,

    Au début je trouvais que oui mais désormais plus (sauf en séchage ms que j'utilise peu personnellement). Perso, j'en suis tres satisfaite . Je considère que c'est un super rapport qualité/prix. Y a vraiment rien à dire ! Par contre, je viens de la remesurer au regard de votre demande et sachez qu'elle fait vraiment ses 60cm de large. En espérant avoir répondu à votre question.

    Belle soirée,

    MG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit